Le corps humain est un ensemble vibratoire dont il faut conserver l’équilibre et l’harmonie.

 

La pensée est énergie. Nos émotions et l’inconscient ont un impact direct sur le corps. Certaines émotions affecteront les parties du corps qui leur correspondent. Un corps malade, en souffrance, exprime la souffrance émotionnelle, psychologique de la personne. En observant les maux de notre corps nous devons comprendre le travail à réaliser sur nous même. En comprenant et en acceptant l’origine de nos maux, nous pourrons les dissoudre.

 

Tout déséquilibre s’inscrit dans notre corps énergétique, avant de se matérialiser dans le corps physique, entrainant douleurs et maladies.

Lors d’un soin énergétique, le praticien va ressentir le corps éthérique de la personne et notamment des chocs émotionnels. Ces chocs émotionnels seront retirés par le praticien et expliqués à la personne. Il est en effet très important que la personne fasse un travail personnel de compréhension, puis d’acceptation, sur l’origine de la souffrance.

 

En captant les énergies et en intentionnant avec amour et bienveillance, le praticien va nettoyer, harmoniser et re-énergiser le corps énergétique de la personne.

 

C’est un système de soin complet non conventionnel qui aide à maintenir ou retrouver la santé personnelle tant au niveau émotionnel (stress, anxiété, sommeil etc.) que physique (douleurs, problèmes digestifs, problèmes de peau, fatigue etc.). Les soins énérgétiques permettent également l’arrêt des addictions (tabac etc.)

 

Un soin énergétique ne se substitue en aucun cas à la médecine conventionnelle.

N° Siret: 880 418 579 00012

énergéticien, magnétiseur, géobiologue

à Martignas sur Jalle

près de Bordeaux 

en Gironde